sexta-feira, 3 de abril de 2009

INTERCAMBIO


Como um verdadeiro amante do Livro Pequeno Príncipe de Saint-Exupéry, tenho uma coleção em diversas línguas e formato, a todos os amantes do Pequeno Príncipe que me ajudar a completar a minha coleção enviarei uma cópia em português.

Bonjour ! Vous voici arrivés sur la page que je consacre au Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry. J'ai commencé la collection de ce livre dans toutes les langues dans lesquelles il a été traduit, et la tâche n'est pas si facile, puisque qu'il y a plus de 300 éditions différentes, avec plus de 150 langues.
Vous faîtes la COLLECTION des édition du Petit Prince ?Ecrivez moi vite un mail , je peux peut-être vous aider pour vos échanges (en particulier, je peux vous échanger facilement la version Brésilien.) La règle est en général très simple : pour les échanges : une édition échangée contre une autre édition.

HOLA! Colecciono el libro El Principito desde los doce años y a partir de ahí tengo una colección, la cual contiene una pequeña parte de libros idiomas diferentes. Tengo ahora 7 idiomas. creo que sería muy interesante idear un intercambio de libros en diferentes idiomas, para quien los quiera ver y leer.Nuestro Principito es universal.

Come um vero amante del Piccolo Principe ne ho una collezione in diversi lingue e formate a tutti gli amanti del Piccolo Principe che mi aiuterano a completare la mia collezione risponderó com una copia em portuguese.


To: José Marcos Ramos
Rua Garças 286
Bairro Santo André – Belo Horizonte – Minas Gerais
BRASIL CEP 31210-630

Nenhum comentário: